Voici la liste des contenus liés à votre recherche "PPS"

• Le Forum académique de l’innovation pédagogique ( 22 juin 2023)

Journées de l’innovation > Journée Académique de l’Innovation >

18 projets innovants, issus des écoles, collèges et lycée des trois départements mis en lumière lors du Forum Académique de l’Innovation 2023

• Projet CNR - Classe modulable au lycée ( 9 mai 2024)

Le LPO de DOULLENS a développé l’aménagement d’une salle flexible qui place les élèves au cœur des apprentissages tout en développant leur autonomie dans un espace de bien-être. Un dispositif réalisé dans le cadre d’un projet CNR-Notre-École.

• L’atelier webradio du collège Sagebien lors du Forum Académique de l’Innovation ( 8 juin 2023)

Journées de l’innovation > Journée Académique de l’Innovation >

Retour d’expérience de l’atelier Webradio dans le cadre du projet du collège SAGEBIEN, avec la DRANE

• Journée Nationale de l’Innovation 2023 ( 27 juin 2023)

Journées de l’innovation > Journée Nationale de l’Innovation >

Le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports organise le 17 mai 2023 la treizième édition de la Journée nationale de l’innovation.

• Journée Nationale de l’Innovation 2022 ( 4 mai 2023)

Journées de l’innovation > Journée Nationale de l’Innovation >

Le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports organise le 11 mai 2022 la douzième édition de la Journée nationale de l’innovation.